Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
11 juin 2007

Biscuits au parmesan-pavot

Voilà une idée de biscuits salés que j'avais envie de proposer samedi soir... C'est une recette trouvée sur le pot de margarine Alpro à cuire. Ces biscuits ressemblent très fort à des sablés, en tout cas, ils ont été bien appréciés ;))

Biscuits au parmesan-pavot:

Parmesan_pavot

Ingrédients: +ou- 15 biscuits

80g margarine Alpro à cuire- 100g farine- 1 c à s de pavot- 50g parmesan râpé- poivre.

*Mélanger le farine, la margarine, le pavot, le parmesan, pour obtenir une boule de pâte solide.

*Former un rouleau d'environ 4 cm de diamètre. Envelopper dans un papier alu et laisser reposer une petite heure au frigo.

*Couper la pâte en rondelles d'1/2 cm d'épaisseur, déposer sur du papier sulfurisé et cuire environ 20 minutes (j'ai attendu qu'ils soient légèrement colorés). C'est prêt!

Publicité
Commentaires
A
Je fais une recette similaire et depuis que j'ai découvert ces petits biscuits au fromage : exit les biscuits apéritifs industriels !!!
M
ummmmmmmmm! ça doit être délicieux !
E
Oh ben c'est original dis donc... Faut tenter!
M
Tiens, tu utilises aussi la Alpro à cuire? Je l'adore...
L
j'adore ce genre de biscuits, je note!
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité