Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
17 mars 2008

Petite découverte...

A défaut d'une recette ce jour, je vous présente un article que j'ai trouvé au Carrefour et qui est à tomber! Comme dirait ma belle-soeur c'est presque aussi bon que le Nutella (eeeeeuh... ça j'hésite;))

Alors, imaginer cette "pâte" sur une crêpe chaude, pain perdu, toast chaud, pain tout frais... Un DELICE! Pour l'instant, je l'ai goûté avec du bon pain frais et un toast chaud, j'ai opté pour le toast chaud qui fait donc fondre cette bonne "pâte"...

PATE DE SPECULOOS!

Si vous la trouvez, essayer... Non, non, je ne fais pas de pub... ;)! Je n'ai pas été sponsorisée et je n'ai pas d'action chez Lotus! lol!

Cette merveille se trouve dans le rayon de tout ce qui est à tartiner (Nutella, Kwata...).

IMG_8578

Après cette petite présentation, suivra une recette sucrée ou salée...

Publicité
Commentaires
T
Je suis tombée sur cette pâte il y a quelques semaines, vraiment difficile d'y résister, c'est délicieux!
K
moi j'ai la recette si cela te tente et c'est hyper facile, je n'ai jamais mangé la tienne, tu me diras si elle est identique<br /> http://recetteskaripuce.canalblog.com/archives/2008/06/30/9761630.html<br /> <br /> <br /> biz gourmande<br /> karipuce
C
Lors de mes prochaines courses il faut à tout prix que je le trouve ! j'adoooore les spéculos !
B
pas de pâte au speculoos au GB de waterloo!<br /> SNIF!SNIF!<br /> bibiche est très triste car elle est sure que c'est très bon!
O
ça entre en concurrence avec le Nutella, c'est obligé !!!
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité