Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
5 mars 2008

Taguée!!

Voilà, donc, mon tour d'y participer... J'avais été taguée par un autre blog dont je ne me souviens plus du nom (sorry!) et puis gentillement par Annellenor, merci ;)). Je suis donc toutes ses instructions...

Les 6 choses les moins importantes pour moi:

*Qu'on ne mange pas des pâtes tous les jours... Ce qui est très important pour l'homme (enfin,pour l'instant il ne faut pas trop me parler de manger tout court!)

*Que mon repassage ait un peu de retard, lol!

*Que ma chère et tendre chef tombe dans les escaliers!!!

*Qu'il se passe des cancans au boulot, vu que je suis écartée et ne travaille pas pour le moment...

*Qu'il fasse froid dehors, je ne sors pas!!

Le réglement de ce tag:

- mettre le lien de la personne qui vous a tagué
- mettre le règlement sur votre blog
- mentionner 6 choses sans importance sur vous
- taguer 6 personnes en mettant leur lien
- les prévenir sur leur blogs

Donc, à mon tour, je tague:

Pralinettes

Tout un régal!

A mes nuits blanches...

B comme Bon

Eryn et sa folle cuisine

Léonine194

A votre tour les filles...

Publicité
Commentaires
D
C'est moi qui t'ai taguée !!! A+
M
Moi ausi, moi aussi, j'ai déjà répondu.... Je crois bien que je jeu a fait le tour de tout les blogs...! Merci quand même pour cette gentille penssée!
A
Casse-pied mais, et la sixième alors ??? ;o)
V
ahhh ahh ahh tu ne m'auras plus ;-) je l'ai déjà fait, merci quand même!<br /> http://toutunregal.canalblog.com/archives/2008/02/26/8091631.html
E
Coucou !! Merci d'avoir pensé à moi pour le tag ! J'y ai déjà répondu il y a deux semaines, si tu veux consulter mon blog :)<br /> <br /> Bisous :)
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité