Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
17 décembre 2007

Mes blogs favoris... "Vous êtes dedans?"

                                             C'est le Père Noël                                                   

Avant de présenter ce qu'on va faire aux fêtes (pas grand chose vu que ce n'est pas chez moi...), je voulais mettre mes blogs favoris dans lesquels je vais tous les jours. Si vous ne vous retrouvez pas dedans, n'hésiter pas à me donner votre blog... ;)

Et sinon, mon récap de recettes à base de crème de marron se finit bientôt...

                                                      

                                                           A

                                 A la table de Gaëlle

                                 A mes nuits blanches

                                 Amuses bouche

                                 Assiettes gourmandes

                                 Au  jardin des délices

                                                           B

                                 B comme bon

                                 Beau à la louche

                                 Blog appétit

                                                            C

                                 Cannelle et cacao

                                 Chocolat et caetera

                                 C'est moi qui l'ai fait!

                                 Cooky Monster

                                 C TOUT BON!

                                 Cucina

                                 Cuisineplurielle

                                 Cuisine...tout simplement

                                                          E

                                 Eryn et sa folle cuisine

                                 Et si c'était bon...

                                                          F

                                 Flagrant Délice

                                                          G

                                 Gloubiblog          

                                                                                   

                                 La boîte à Gâteaux

                                 La cuisine de dali

                                 La popote de Manue

                                 La p'tite cuisine d'Izzie

                                 Léonine194

                                 Les sucreries de Bulle

                                 Ligne et papilles

                                                           M

                                 Miamourdises      

                                                          P

                                 Papilles et pupilles

                                 Paprikas

                                 PASSION...GOURMANDISE!

                                 Péché de gourmandise

                                 Pralinettes

                                                           S

                                         Sucrissime

                                                           T               

                                 Torchons & Serviettes

                                 Tours et tartines

                                 Tout un régal!

                                 

                        

Publicité
Commentaires
A
Si ça te tente, viens faire un p'tit tour sur le mien!<br /> http://audeladessaveurs.blogspot.com/<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
N
Merci d'avoir penser à MOi... <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> biz
M
Je retrouve bcp de mes adresses favorites, dont tu fais partie...<br /> Manque celle-ci : http://bergablogue.blogspot.com/<br /> Le blog "succrissime", qui fait saliver a 7h30 du matin...aaaaaaaaaaaa...
M
Ohhh merci la belle, je passe sur ton blog moi aussi mais je laisse peu de messages en ce moment ....
A
Merci, Sarita, pour la citation !<br /> Je pense à toi avec une dernière recette à la crème de marrons cette fois-ci ... ;o) car j'ai enfin trouvé un des ingrédients recherchés !
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité