Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
14 août 2007

Assiette gourmande

Souvent, le dimanche soir, on ne mange pas beaucoup, on grignote plus qu'autre chose. Dimanche, pour changer de l'habituelle plateau télé, j'ai voulu grignoter quelque chose de plus sympa ;)... Une petite visite sur ce blog et j'avais envie d'essayer les boulettes de mozarella, et pour ne pas les laisser seules, je les ai accompagné d'aubergines grillées, feta... Il ne manquait plus que le soleil et on se serait cru sur une terrasse d'Italie avec leurs antipasti ;)).

Assiette gourmande:

Assiette_1

Ingrédients: 2 pers.

Boulettes de mozarella: 1 boule de mozarella- 1 oeuf- 2 c à s parmesan (j'ai mis un peu plus)- 2 c à s chapelure- ail- persil basilic- sel- poivre

*Mettre tout ensemble, mixer, si c'est trop mouillé rajouter de la chapelure ou parmesan.

*Faire chauffer de l'huile dans la poêle et quand elle est bien chaude, déposer des boules de pâte (attention, c'est fragile, ça a tendance a couler légèrement, donc ne pas trop les coller dans la poêle). C'est prêt!

Aubergines grillées: 1 aubergine coupée en rondelles et grillée la sur une poêle.

Tomate séchées- Saucisson d'Ardêche- feta gazi- olive à l'ail ===> assiette internationale ;)

Assiette_2

Publicité
Commentaires
B
merci Sarita pour ces délicieuses "palettes" à la modza,très parfumées et fondantes dans la bouche!
E
Je me serais bien inviteé pour ce repas ...
M
J'irai bien chez toi le dimanche soir !! bises
M
Moi, je veux bien venir regarder la télé avec vous! <br /> Bizzzzzzzz
N
Elle est vraiment belle ton asiette ;)
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité