Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
25 juin 2007

Pleins de fruits+coco+coulis de framboise

Peut-être qu'en donnant une recette remplie de soleil, il ne se cachera plus dans les nuages et qu'il arrêtera de faire fonctionner l'eau au lieu de faire fonctionner les UV... "Je veux du soleeeeeeeeeeeil...!!!". J'ai fait cette recette, il y a un petit temps et je n'avais pas encore l'occasion de vous la mettre. Heureusement que j'ai des réserves, parce que mon cher et tendre mari m'a casser mon numérique (même si il ne veut pas l'avouer... "aaaaaa ces hommes!!!") et donc, j'attends le nouveau qui devrait arriver... ;(

Pleins de fruits+coco+coulis de framboise:

fruits1

Ingrédients:

Une pêche- Une nectarine- un abricot- 2 bananes- une pomme- des fraises- des framboises- jus d'orange- 2 c à s (bien bombées) noix de coco râpée- coulis de framboise- 1 c à s sucre

*Bien laver, peler, couper, tous les fruits, les mettre dans un plat. Ajouter le jus d'orange, le sucre, la noix de coco râpée et le coulis de framboise. Un e bonne petite heure et c'est prêt!

Je me suis fait une petite "folie".... J'ai fait de la chantilly... Hum!!! No comment ;)))

Fruit_2

Publicité
Commentaires
V
Même type de pensée que choupette!! Ton dessert rappelle l'été que nous n'avons pas...
C
A défaut de soleil dehors autant le mettre dans les assiettes! ;-)
C
Dur dur de résister, ta chantilly a l'air parfaite en plus!
A
On voit des recettes ensoleillées partout, mais l'astre tant attendu tarde !...
A
Superbe ce dessert!
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité