Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
23 juin 2007

Financiers

Ben voilà, j'ai enfin réalisé cette recette. Grâce à mes p'tites collègues qui sont venues manger... Elles connaissent ma passion pour le sucré, alors, au lieu de m'offrir des fleurs, j'ai eu droit à un moule à financiers (souple). Encore merciiiiiiiii ;). Avant de commencer mon blog, je regardais plusieurs blogs et de temps en temps je "tombais" sur cette recette qui me tentait... Je les ai réalisé samedi passé, et comme mon petit mari avait fait une béarnaise le jour avant, j'ai pu avoir les blanc d'oeufs que j'avais besoin ;). J'ai trouvé la recette ici.

Financiers:

Financiers

Ingrédients:

J'ai fait exactement comme Papilles et Pupilles donc vous pouvez voir ici.

Si quelqu'un a une recette de financiers au thé Matcha, pourriez-vous me la donner? J'aimerais bien essayer aussi. Merci.

Publicité
Commentaires
B
je savais que tu allais faire bon usage de ce moule et que quelque part,on allait surement pouvoir déguster une de tes recettes sucrées!<br /> continues à nous faire saliver,j'aime cela!
M
Ca y est j'ai retrouvé ma recette de financiers au thé vert matcha. Je te la poste ici:<br /> 75 g de poudre d'amandes<br /> 150 g de sucre glace<br /> 50g de farine tamisée<br /> 175 g de beurre + 10 g pour les moules<br /> 4 blancs doeufs<br /> 8 g de thé vert matcha<br /> Voilà , le procéder et le même.
C
Ils sont super mignons tes financiers!
M
"Taguée vous avez dit taguée" je te sollicite sur mon blog, viens donc voir!
M
ils sont vraiment très beaux!! biiiises micky
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité