Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
21 mai 2007

"Pudding" coco-citron-raisins secs

Recette de "pudding" que j'ai trouvé dans un femme actuelle et qui pour moi, après en avoir fait, ne ressemblait pas du tout à du pudding mais voilà qu'ils les surnomment comme ça ;( ... Ca fait un petit temps que ma recette "traînait" dans ma cuisine et mon p'tit mari en passant par là, m'a dit:" tu vas faire cette recette...??" (Ca veut tout dire, non?). Bon, ben, femme amoureuse (lol!!!), je me suis décidée, hier a.m, de les lui faire... Petite douceur qu'il a savouré avec un grand verre de lait ;)). Aaaaaaa... les femmes qui aiment cuisiner, quel homme ose dire qu'il n'aime pas?? Lol.

"Pudding" coco-citron-raisins secs:

pudding_1

Ingrédients:

125g farine- 125g sucre-2 oeufs- 125g beurre mou- 125g noix de coco râpée- 1 citron (zeste+jus)- 100g raisins secs- pincée extrait de vanille

*Préchauffer le four t°5-6. Râper le zeste du citron dans un saladier. Verser dans celui ci, le beurre, le sucre, la vanille, mélanger. Incorporer les oeufs, la farine, la noix de coco, le jus de citron et les raisins. Bien mélanger.

Remplir les moules, enfourner pour une 1/2 heure. C'est prêt!

ouvert

Petite découverte de l'intérieur!

Publicité
Commentaires
M
Ta présentation est superbe!!! Et surement très bonne...!
$
Moi je les appelerais "muffins tentation exotique"!
D
Ca donne envie de déguster... ca doit être très bon!
C
Peu importe le nom ils ont l'air délicieux! ;-)
M
Effectivement, ils ressemblent plus à des muffins qu'à des puddings! Mais ils doivent être délicieux quand même.
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité