Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
15 avril 2007

Plusieurs douceurs ...6 ans...

Oufffffffff... Ce w.e a été vachement chargé en gourmandises... aussi bien salées que sucrées! Et là, aujourd'hui, je vous glisse les quelques petites douceurs faites samedi et aujourd'hui pour les deux fêtes d'Inès... Eééééééééééé oui, ce jour Inès a 6 ans (à 16h09!)... 6 ans remplis d'émotions... et une petite fille qui grandit, qui commence à apprécier pleins de petites choses... cuisiner ;) (tiens, c'est étrange;)), découvrir les lettres, les jours de la semaine (hier, avant hier, demain...pas facile de se retrouver dans le temps!)etc... Enfin, tout ce qu'une petite fille remplie de naïveté peut découvrir à cet âge là... J'ai d'ailleurs une petite anecdote à vous raconter, vu qu'on papote souvent de cuisine (pas tout le temps quand même!lol!)... Le jour de mon accouchement, quand ma fille était quasi là (vachement court!!), à l'heure du goûter ;), ma gynéco et ma kiné parlaient de ce qu'elles allaient manger le soir, ma kiné lui dit:" j'ai des invités ce soir et je n'ai encore rien fait comme courses!!"... "Oooh, mais voilà, je vais faire un couscous!" Tout ça dans la salle de travail, très sympa ;)! Ambiance pas du tout stressée, on peut le dire... (souvenir, souvenir...)

Voici plusieurs douceurs...

Roulé au cacao et confiture de lait:

IMG_4856

Gâteau au yaourt et confiture de framboise:

IMG_4870

Muffins cacao-pavot:

Cacao_pavot

Je vous mettrai les recettes demain... A demain...

Publicité
Commentaires
I
Joyeux anniversaire Ines! Tous ces gâteau elle en à de la chance!
L
Quel bel anniversaire avec toutes ces bonnes choses!
A
Jolies gourmandises !<br /> Joyeux annversaire un peu tardif à Inès !
A
Elle a bien été gâtée avec toutes ses gourmandises...Bonne fête!!
T
Elle a du passer un bien bel anniversaire, cette gourmet en herbe !
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité