Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
14 avril 2007

Salade roquette-chicon-gomasio

Je vous glisse vite (avant l'arrivage des copines...) une salade a manger sur le pouce, dans le jardin (par exemple)... Elle est vraiment appropriée au doux moment de ce mois d'avril, qui est, on peut dire, inhabituelle... (surtout quand on entend ..."avril ne te découvre pas d'un fil!"). En tout cas, je me souviens bien du mois d'avril 2001 (eeeeeeeeuh pq???)............... Eéééééé oui... les souvenirs resurgissent... Ma fille va avoir 6 ans demain et à ce moment là, on n'aurait jamais pu imaginer qu'on puisse se découvrir comme ces derniers jours... Ce jour là était un jour ressemblant à tout ceux qu'on peut avoir en automne (donc, bof, bof) même si, bien sur, c'est le plus beau jour pour moi ;)... ... Enfin, je ferai une page avec son gâteau...

Salade roquette-chicons-gomasio:

IMG_4706

Ingrédients: 2 pers.

Roquette- chicons (quantité à voir avec le nombre de mangeurs)- 2 tranches de gruyère- sel- poivre-gomasio

*Mettre le tout dans un plat. J'ai assorti ça avec ma vinaigrette habituelle ;)

Profitez des beaux rayons de soleil!

Publicité
Commentaires
A
Ca me rappelle que j'ai du gomasio à utiliser moi aussi !!!
M
Italie-Belgique-Japon, quel panel!
L
Le printemps annonciateur des salades, colorés, fraiches, juteuses, inventives ou raffinées, j'adore et la tienne est de celle que j'aime!
M
superbe salade!! biiiises micky
$
Ca me donne envie, surtout avec cette chaleur!
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité