Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
2 janvier 2008

Riz au lait d'amande-nutella

Merci pour tout vos bons voeux... Avant la galette des rois, je vous propose une très simple recette que j'ai fait un dimanche après midi... Je voulais une petite gâterie sans devoir trop faire (ben vi, parfois, ça arrive...;)) et j'avais tout ce qu'il fallait pour réaliser cette petite chose... Je suis sure que vous aussi ;)!    A essayer...

Riz au lait d'amande-nutella:

4

Ingrédients:

Pour les ingrédients, vous prenez cette quantité et à la place du lait, vous mettez le lait d'amande et à la place des amaretti, une bonne couche de Nutella....Pour la préparation venez voir ici aussi.

5       6

Publicité
Commentaires
S
Je fonds devant ce Nutella prêt à tomber de la cuillère... ! :o)
H
Là, tu me rpend par les sentiments! il y a tout ce que j'aime dans ta recette!
M
Irrésistible ! Terriblement irrésistible !
M
Ho cette photo !!!!!<br /> Ho cette photo !!!!!<br /> Ho cette photo !!!!!<br /> Ho cette photo !!!!!<br /> Ho cette photo !!!!!<br /> Ho cette photo !!!!!<br /> <br /> Pourquoiiiiiiiiiiiii tant de haine ??????????<br /> <br /> Bravo en tous cas, jolies photos et joli blog<br /> Bonne année<br /> Tous mes voeux
C
Humm ca doit être bon!<br /> <br /> Hier j'ai fais du millet au lait, c'est très bon aussi!
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité