Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
11 décembre 2007

Nouveau jeu qui risque d'être très convivial... de chez cuisineplurielle

                  

logo_domi1retouche

Voilà cuisineplurielle, propose un chouette jeu pour se découvrir entre bloggeurs et bloggeuses... découvrir ou les uns et les autres habitent. Tout ça, illustré par des photos de cette région, ce qui est encore plus sympa....

Je viens de Bruxelles, plus précisément Anderlecht, commune dans laquelle on peut y trouver la gare du midi... et donc, tout, près du centre ville.

Grand-Place de Bruxelles Dois-je encore la présenter??    C'est donc bien la Grand-Place!

Spécialité que l'on mange au petit déjeuner, le jour de Noël, le COUGNOU...

chocolat                     On a bien sur des grand noms du chocolat... Marcolini,   

                                                        Léonidas, Neuhaus, Godiva...

DSCN6198   

Et si vous passez par ici, Hilde vous propose deux sortes de gaufres qu'on trouve en Belgique et donc à Bruxelles.

"La gaufre de Bruxelles cousine de la gaufre de Liège, conserve son caractère particulier. Un dessert classique! Cette gaufre de Bruxelles se déguste chaude, saupoudrée de sucre impalpable."

Voilà, espèrant en voir d'autres ;)... A bientôt pour une recette encore sucrée (n'est-ce pas Laure, lol!)...

    

Publicité
Commentaires
A
Hello! Sympa ce blog...et pour toutes les Liégeoises et autres citadines, Alerte à Liège, c'est le site Internet 100% liégeois qui vous dit tout sur les tendances du moment...mode, culture, cuisine, love,...vous saurez tout!Biz à toutes...
M
Je ne connais pas cette région, mais connais bien les gauffres, pour les avoir fait plus d'une fois... Hi, hi !
C
merci d'avoir participé en espérant que toute la communauté des bloggeurs et bloggeuses belges feront de même.. restons politiquement correct...à bientôt
C
J'ai eu la chance de découvrir Bruxelles et les merveilleux canaux de la Venise du nord. Quel beau pays ! <br /> bises
H
Merci pour le lien vers mon blog! Les spécialités belges sont si bonnes et me rappelle tant mon enfance! Je vais bientôt faire ce jeu! <br /> Bonne soirée cousine, et à très bientôt!
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité