Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
15 novembre 2007

Feuilleté chèvre-lardon-thym

De nouveau pas beaucoup le temps pour poster, juste le temps de regarder toutes les bonnes recettes qui fleurissent sur mes blogs favoris... Il y en a d'ailleurs qui me font de l'oeil ;)... Ici, ce que je vous propose est une recette extra simple que j'ai fait un samedi midi... J'avais accompagné ça avec une salade de chicon-pomme-fromage et une vinaigrette au miel.

Feuilleté chèvre-lardon-thym:

8

Ingrédients:

Une pâte feuilletée (toute faite)- une bûche de fromage de chèvre- quelques lardons- thym- 1 jaune d'oeuf- 1 c à s de sésame

*Etaler la pâte sur le plan de travail, découper des grosses lamelles de pâtes et dans celles ci, mettre une rondelle de fromage, quelques lardons et du thym.

*A l'aide d'un pinceau, badigeonner le feuilleté avec le jaune et parsemer de sésame.

*Enfourner et quand le feuilleté est bien doré, c'est prêt!

13    7

Publicité
Commentaires
F
Les feuilletés au fromage c'est mon dada!!! Les tiens sont dorés comme j'aime!!!
N
J'adore cuisiner et je fais mes débuts sur canalblog, mais là je dois dire qu'il y a vraiment le choix... et dommage que ce soit la période "galette" et qu'il y ait rupture de stock partout pour les pâtes feuilletées, mais dès qu'on en retrouve j'essaye car j'en salive d'avance... sur les autres aussi !
P
Tout ce que j'aime, ça donne vraiment envie!
T
Dorés et croustillants, ces feuilletés me font bien envie.
M
Sympa ces petits feuilletés...
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité