Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
8 novembre 2007

Financiers au thé matcha

Ca fait longtemps que je voulais des moules pour faire des financiers, je les ai reçu d'une collègue qui me les a offert en venant manger chez moi (merci bibicheeeeeee!!). Ca faisait longtemps que je voulais du thé matcha et lors d'un souper avec des copines, je l'ai reçu. Donc, il ne me fallait plus que les confectionner, ce que j'ai fait jeudi passé. Quand j'en ai donné un à mon mari... il m'a trop fait rire, ça tête était à photographier ;)))!! Délicieux...

Financiers au thé matcha:

14

Ingrédients: +ou-16 financiers

175g beurre- 4 blancs d'oeufs- 75g poudre d'amande- 150g sucre glace- 50g farine- 8g thé matcha

*Mélanger les ingrédients secs. Ajouter le beurre, les blancs montés en neige et le thé matcha.

*Verser dans le moules, enfourner pour 25 minutes à t°6. C'est prêt!

12 15

Publicité
Commentaires
A
elle me parait très très bonne ta recette, je suis toujours en recherche de moules à financiers et de thé matcha, j'approche de ma trouvaille et là je ne manquerai pas de tester ces merveilleux financiers qui me font baver !!!!!!!!!
H
merci pour ta recette, je viens juste de la tester...<br /> http://delicesdhelene.canalblog.com/archives/2007/12/04/7119711.html
C
Ils sont délicieux!<br /> une autre idée, le tiramisu au matcha, la même recette que l'original, il suffit juste de remplacer le café par le matcha.
N
Ils sont beaux et bien verts <br /> je trouve cependant que le thé Matcha n'a pas trop de gout, je ne n'apprécie que le coté esthétique de la couleur. A moins que ce que j'ai testé jusqu'à présent, n'était peut être pas assez dosé en thé Matcha????<br /> bises<br /> jojo
C
miam, j'adore les financiers et j'en avais fait au thé matcha également, trop delicieux!
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité