25 avril 2009

Pour ma fille... cupcakes de princesse!

                                                             Ce 15 avril ma grande puce a eu 8ans... et c'est avec un peu de retard que je vous montre ce que j'ai préparé pour fêter ça l'école..........     J'avais décorré en rose pour les filles et au nutella, si les garçons ne voulaient pas... Lol!  ... [Lire la suite]
Posté par saritaines à 16:48 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

15 mars 2009

Minis cakes pralinés au coeur chocolat au lait

   Hier, c'était la fête à l'école de ma grande puce. Ceux qui voulaient apportaient quelque chose. J'ai donc décidé de faire des minis cakes, très facile à vendre... pas besoin de couper, sans mettre plein les doigts, casser un beau gâteau...lol!    Donc, ceux ci, sont très facile à faire, c'est la base d'un 4/4... Pour les rendre plus festifs (pour des enfants), j'ai mis de la couleur!                          ... [Lire la suite]
Posté par saritaines à 21:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
28 février 2009

Mini moelleux aux noisettes

       Depuis que je suis sur la blogosphère... il y a un et même plusieurs blogs que je suis depuis longtemps... Dont, celui ci qui en fait parti... qui propose de belles assiettes pour les repas festifs et de bonnes petites mignardises... comme celle que je vous propose.                                 Ingrédients: 180g de poudre de noisettes-  180g de sucre glace- 100g de... [Lire la suite]
Posté par saritaines à 18:57 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
31 juillet 2008

Petits möelleux chocolat au coeur praliné

Oui, oui, je vis toujours... Et pour celà, je vous mets une recette que j'ai fait cette semaine... Je suis toujours autant sucré et encore plus maintenant... Non, non, je n'ai toujours pas accouché... Celà est pour fin septembre... J'ai reçu d'une cousine un gros pot de praliné venu tout droit de chez Detou, donc j'ai essayé cette recette vu chez Gloubiblog... Un délice! Ingrédients: 3 oeufs- 50g farine- 30g sucre- 200g chocolat noir- 80g beurre- praliné *Préchauffer le four 180° *Mélanger les oeufs, le sucre, la... [Lire la suite]
Posté par saritaines à 13:34 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
29 novembre 2007

Muffin au café et coeur à la confiture de lait

Ce genre de sucrerie a bien du succès chez mon petit mari... Alors ayant un peu de temps le w.e passé, j'ai réalisé cette recette vu ici, j'ai juste changer l'intérieur ;). Vite fait et très vite mangé sans miettes ;)) Muffin au café et coeur à la confiture de lait: Ingrédients: 100g beurre- 100g sucre- 2 c à s d'e café soluble extrait de café (on peut en mettre un peu plus, on ne goûtait pas bcp)- 2 oeufs- 250g farine fermentante- 1/2 sachet levure- 100ml lait- confiture de lait *Fouetter le beurre et le sucre.... [Lire la suite]
Posté par saritaines à 20:51 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
08 novembre 2007

Financiers au thé matcha

Ca fait longtemps que je voulais des moules pour faire des financiers, je les ai reçu d'une collègue qui me les a offert en venant manger chez moi (merci bibicheeeeeee!!). Ca faisait longtemps que je voulais du thé matcha et lors d'un souper avec des copines, je l'ai reçu. Donc, il ne me fallait plus que les confectionner, ce que j'ai fait jeudi passé. Quand j'en ai donné un à mon mari... il m'a trop fait rire, ça tête était à photographier ;)))!! Délicieux... Financiers au thé matcha: Ingrédients: +ou-16 financiers 175g... [Lire la suite]
Posté par saritaines à 19:49 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

26 octobre 2007

Petit cake aux airelles séchées

Entre déménagement du boulot (je bosse demain ;((), rdv à la banque, rdv chez le notaire (ééééééééé ouiiii, le 05.11, on signe le compromis), les devoirs... la vie de tous les jours, quoi!lol! Je laisse vite une recette d'une petite gâterie faite il y n'a pas si longtemps et qui est toujours bien agréable à manger avec une petite tasse de café ou de thé ;). J'en avais fait aussi avec des morceaux de banane, ce n'était pas mauvais (pas mis, parce que pas de belles photos). Petit cake aux airelles séchées: Ingrédients: 10... [Lire la suite]
Posté par saritaines à 21:55 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
21 octobre 2007

Croque-châtaigne fourré aux noix

Je reçois beaucoup de livres de ma chère et tendre petite maman, mais ça m'arrive aussi d'en acheter et vous savez toutes et tous, un beau livre de cuisine n'est pas toujours bon marché. Donc, ma "petite" cousine à penser à moi, en m'offrant deux que je n'avais pas, dont un avec que des recettes à base de crème de marrons... "Qui a dit que Sarita n'aime pas ça?!" merci Laure ;)! Et comme, dimanche, veut dire souvent chez nous, cool à la maison, j'ai réalisé une recette................................... sucrée!... [Lire la suite]
Posté par saritaines à 18:21 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
16 septembre 2007

Petits moëlleux aux framboises,fromage et chocolat blanc

Comme j'ai dit à Lavande, je mets une page d'une recette trouvée sur son blog, j'ai juste mis des framboises au lieu des fraises. J'étais assez fière de me dire :"allez, Sarita, décide toi à faire une recette où pour une fois le beurre n'est pas utilisé...", me voilà donc très motivée... Très facile à réaliser... Mais alors, pas trop top pour le démoulage "est-ce mon four, cuisson trop longue, moule en silicone...etc...??" Et donc, le résultat n'est pas comme Lavande... Mais, heureusement, le goût était bon ;) ... [Lire la suite]
Posté par saritaines à 15:44 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
31 août 2007

Muffins nougatine

Voyant le w.e bien fort chargé, je me suis dit que j'allais poster cette recette aujourd'hui. C'est une recette que j'ai réalisé cette semaine, j'avais envie de faire une petite gâterie. C'était d'ailleurs la bienvenue ;)! Même si mon petit homme m'a dit ;"tu fais encore du sucré, tu pourrais nous faire du salé ??", tout ça pendant que je préparais en même temps le souper ;)... Et, en postant cette recette, je me suis aperçue que c'est déjà mon 100 ème billets, que le temps passe vite... Muffins nougatine: ... [Lire la suite]
Posté par saritaines à 21:37 - - Commentaires [14] - Permalien [#]