Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
31 juillet 2008

Petits möelleux chocolat au coeur praliné

Oui, oui, je vis toujours... Et pour celà, je vous mets une recette que j'ai fait cette semaine... Je suis toujours autant sucré et encore plus maintenant... Non, non, je n'ai toujours pas accouché... Celà est pour fin septembre...

J'ai reçu d'une cousine un gros pot de praliné venu tout droit de chez Detou, donc j'ai essayé cette recette vu chez Gloubiblog...

Un délice!

IMG_0852

Ingrédients:

3 oeufs- 50g farine- 30g sucre- 200g chocolat noir- 80g beurre- praliné

*Préchauffer le four 180°

*Mélanger les oeufs, le sucre, la farine. Réserver au frais.

*Dans une petite casserole,faire fondre le chocolat haché avec le beurre. Quand le mélange est lisse incorporer le à la pâte.

*Remplir les empreintes, ajouter le praliné en enfonçant légèrement. Décorer avec une noisette.

*Cuire 8 minutes une quinzaine de minutes.

*Bon app!

Publicité
Commentaires
O
avec du chocolat, waouuuuuu
C
Ils ont l'air terrible, c'est de la folie!!!!!!!!!!!<br /> Bisous.
T
Une vraie gourmandise! Très réussie et terriblement tentant...
A
Je rentre de vacances et j'ai la bonne surprise de voir que ton petit blog bouge encore...je désespérais!
L
aaaah enfin de retour! <br /> <br /> il me reste un peu de pralin, je vais essayer de faire ta recette! <br /> <br /> et c'est pour quand des plats salés? :-))))) <br /> <br /> L.
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité