Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
31 août 2007

Muffins nougatine

Voyant le w.e bien fort chargé, je me suis dit que j'allais poster cette recette aujourd'hui. C'est une recette que j'ai réalisé cette semaine, j'avais envie de faire une petite gâterie. C'était d'ailleurs la bienvenue ;)! Même si mon petit homme m'a dit ;"tu fais encore du sucré, tu pourrais nous faire du salé ??", tout ça pendant que je préparais en même temps le souper ;)... Et, en postant cette recette, je me suis aperçue que c'est déjà mon 100 ème billets, que le temps passe vite...

Muffins nougatine:

Muf_1

Ingrédients: 15 muffins

280g farine- 2 oeufs- 100g beurre- 100g sucre- 100ml lait- 1 yaourt nature- 1 sachet de sucre vanillé c à c d'extrait de vanille- 1/2 sachet de levure- 1/2 sachet de nougatine (vahiné)- quelques pistaches non salées

*Préchauffer le four 180°.

*Mélanger les oeufs, le sucre, la vanille. Ajouter le beurre, le lait et le yaourt, mélanger. Verser dans ce mélange la farine et la levure.

*Verser dans les caissettes et enfourner pour 20 minutes. C'est prêt!

Muff_cru        Muff

Publicité
Commentaires
G
humm je viens de faire ta recette c'est trop bon pas trop sucré génial mon mari est tout fou il les manges mm encore chaud il veut pas les laisser refroidir lol
S
Ah... ces hommes... Tous les mêmes : ils se plaignent que nos gênes nous font pencher plus facilement sur le sucré. Mais dès que l'on arrête d'en faire c'est : "mais... y a pas dessert ? De p'tit gâteau ?... bouh..." En tout cas, ils sont magnifiques tes muffins !
M
Mmmmn ils sont super beaux, j''ai justement des petites caissettes toutes mimi et je pense que ça les garnirait à merveille !
C
ah c'est la 1ere fois que je vois du yaourt dans des muffins... tu m'étonnes qu'ils aient l'air moelleux...
E
J'adore la nougatine ... Ils sont magnifiques tes muffins :)
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité