01 janvier 2011

BONNE ANNEE 2011

       Que tous vos voeux se réalisent... aussi bien en cuisine, en rencontre, en santé, un peu d'argent et beaucoup de bonheur!!                                  
Posté par saritaines à 10:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

17 mars 2008

Petite découverte...

A défaut d'une recette ce jour, je vous présente un article que j'ai trouvé au Carrefour et qui est à tomber! Comme dirait ma belle-soeur c'est presque aussi bon que le Nutella (eeeeeuh... ça j'hésite;)) Alors, imaginer cette "pâte" sur une crêpe chaude, pain perdu, toast chaud, pain tout frais... Un DELICE! Pour l'instant, je l'ai goûté avec du bon pain frais et un toast chaud, j'ai opté pour le toast chaud qui fait donc fondre cette bonne "pâte"... PATE DE SPECULOOS! Si vous la trouvez, essayer... Non,... [Lire la suite]
Posté par saritaines à 11:50 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
05 mars 2008

Taguée!!

Voilà, donc, mon tour d'y participer... J'avais été taguée par un autre blog dont je ne me souviens plus du nom (sorry!) et puis gentillement par Annellenor, merci ;)). Je suis donc toutes ses instructions... Les 6 choses les moins importantes pour moi: *Qu'on ne mange pas des pâtes tous les jours... Ce qui est très important pour l'homme (enfin,pour l'instant il ne faut pas trop me parler de manger tout court!) *Que mon repassage ait un peu de retard, lol! *Que ma chère et tendre chef tombe dans les escaliers!!! *Qu'il... [Lire la suite]
Posté par saritaines à 12:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
27 février 2008

THE retour!!!!!!!

Me voilà enfin après une longue absence...Je vous présente ma nouvelle cuisine où pour l'instant, je ne cuisine hélas pas énormément... Ben vi, en plus d'une nouvelle cuisine, j'ai un nouveau bébé qui se construit bien au chaud et donc,me donne quelques dégoûts. Donc, je cuisine parce qu'il le faut... En éspèrant que ça passe le plus vite possible... Après ça, je vous mettrai la recette de gaufres de Liège que j'ai fait avec mon "assistante",lol! ===>ne faites pas attention au bazar!!
Posté par saritaines à 12:48 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
24 décembre 2007

Joyeux Noël........

        Profitez bien de tout ces moments entourés de vos proches...                                  A bientôt avec plein de nouvelles recettes....                                                
Posté par saritaines à 14:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 décembre 2007

Mes blogs favoris... "Vous êtes dedans?"

                                                                                                 Avant de présenter ce qu'on va faire aux fêtes (pas grand chose vu que ce n'est pas chez moi...), je voulais mettre mes... [Lire la suite]
Posté par saritaines à 22:30 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
11 décembre 2007

Nouveau jeu qui risque d'être très convivial... de chez cuisineplurielle

                   Voilà cuisineplurielle, propose un chouette jeu pour se découvrir entre bloggeurs et bloggeuses... découvrir ou les uns et les autres habitent. Tout ça, illustré par des photos de cette région, ce qui est encore plus sympa.... Je viens de Bruxelles, plus précisément Anderlecht, commune dans laquelle on peut y trouver la gare du midi... et donc, tout, près du centre ville. Dois-je encore la présenter??    C'est donc bien la... [Lire la suite]
Posté par saritaines à 15:25 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
14 octobre 2007

Happy Birthday..........................

30 ANS!!!!!!!               Petite parenthèse aux recettes... Je vous propose un excellent et bon resto où j'ai pu savourer plusieurs plats, hier soir, pour mon anniversaire................. Et oui, aujourd'hui................30 ans!!! Oup's ça fait vraiment bizarre... Et surtout, beaucoup de changements, pour mes 30 ans, nouvelle maison, nouveau boulot et j'espère bientôt un bébé... ;)). Merci à Mitsu, Omo chakir (bienvenue à ton beau bébé), Marine, Suzanna, Joëlle,... [Lire la suite]
Posté par saritaines à 10:34 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
13 juillet 2007

Bonnes vacances!!

Voilà les vacances sont arrivées! Je vous souhaite à tous et toutes de beaux moments en famille et surtout remplis de soleil! Notre escapade en Ardêche s'achèvera le samedi 28 juillet. A bientôt.         ...et vous pouvez voir ce qu'on pourra savourer là-bas, à volonté ;)) (éh oui les recettes ne s'arrêteront pas ;))        
Posté par saritaines à 21:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]