Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
26 mai 2011

Verrines crémeuses au pesto de radis

 

 

         En goûtant ces verrines, chez des amis, j'ai voulu les refaire pour mes invités... Avec la touche de fromage frais ces verrines sont plus onctueuses!

 

                                           IMG_2103

* Mixer les fânes de 2 bottes de radis avec une gousse d'ail et 1/2 cc de fleur de sel.

* Ajouter 2 càs de pignons de pin grillés, 6 càs de parmesan râpé, le jus d'1/2 citron et 6 càs d'huile d'olive. Poivrer, mélanger et ajouter 2 càs de fromage de chèvre frais (chavroux).

* Mettre au frigo et les sortir un peu avant de les présenter. Et au moment de servir, déposer quelques rondelles de radis. J'ai accompagné ces verrines de grisinis!

Publicité
Commentaires
P
J'ai testé ces verrines pour Pâques. Les avis étaient partagé !! mais ceux qui ont aimé ont vraiment adoré! merci pour cette idée
B
Tout est bon dans le radis !<br /> Conseil : prendre des radis BIO ( les fanes le seront aussi....)<br /> Brigitte
L
Voilà une entrée fraîche et légère comme je les aime.
F
La couleur est magnifique!
K
c'est très original. <br /> <br /> Kalinka
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité