Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
11 mars 2011

Cupcakes coco

 

 

         Quand l'envie me vient de faire de petites choses pour l'homme, je pense souvent à la noix de coco...

 

                                             IMG_1475

Ingrédients: 130g beurre mou- 200gr sucre- 2 oeufs+ 2 blancs- 130gr farine- 1 càc levure- 2 càs lait- 80gr noix de coco

* Préchauffer le four à 180° et placer vos caissettes dans des plaques à muffins.

* Dans un saladier, travailler le beurre, jusqu'à ce qu'il soit bien souple. Ajouter le sucre, les oeufs entiers, la farine, la levure le lait et la noix de coco râpée.

* Monter les blancs en neige. Ajouter-les au mélange précédent.

* Verser la pâte dans les caissettes et faire cuire 15 minutes (+ou-), jusqu'à ce qu'ils soient bien gonflés.

* Démouler, laisser refroidir sur une grille. Pendant ce tps là, préparer une crème fraîche cacaotée et déposer-la sur le cupcake, parsemer de copeaux de chocolat noir. C'est prêt!

 

                                             IMG_1477

  

Publicité
Commentaires
L
Quelle chance il a ton homme, moi quand l'envie me prend d'un ptit quelque chose à la noix de coco je pense d'abord à moi !!! Bon c'est facile il n'y a que moi qui aime la noix de coco à la maison
F
je suis aussi grande fan de la noix de coco, très beaux tes cupcakes !<br /> <br /> bonne journée
F
il y en a qui sont gatés quand meme ! très tentant tes cupcakes.
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité