Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
30 janvier 2011

Gaufres aux pommes

             

        J'avais vu cette recette cette semaine et je me suis dit que j'allais l'essayer ce we... et bien chose faite!! Je ne le regrette bien sure pas, elles sont très bonnes et encore mieux, quand on les déguste chaudes!

                                       IMG_0785

Ingrédients: 500g de pommes- 3 oeufs- 50g sucre (j'en ai mis, par après, encore un peu)- 100g beurre- 1 sachet de sucre vanillé- 130ml lait- 100ml crème- 250g farine- 1/2 sachet de levure

* Peler, épépiner et râper la pomme.

* Mélanger les oeufs avec les 2 sucres, ajouter le beurre fondu, le lait, la crème, la farine et la levure. Egoutter les pommes et ajouter au mélange précédent.

* Faire chauffer votre gaufrier, placer votre pâte, laisser la cuire. C'est prêt!

                              IMG_0764

                                    IMG_0766

                         

Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai testé ! J'ai juste pas rappé mais coupé en tout petits dés mes pommes pour ensuite les caraméliser un peu avant de les ajouter à pâte. Merci pour la recette !!
M
Moi qui cherchais justement une recette de gaufre.Tu me combles, si en plus, elles sont avec des fruits. Contente de découvrir ton blog!
Z
Sa semble délicieux, recette noté dés que j'ai accès au gaufrier chez ma maman j'en fais!(Faudrait comme même que je pense a m'en acheter un)
I
Pour moi, ce sera au nutella !
S
ça a l'air terrible
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité