Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
2 janvier 2011

Biscuits aux noisettes

        Je vous souhaite encore une meilleure année... qu'elle soit remplie de belles découvertes... J'avais fait ceux ci en fin d'année pour offrir... un vrai délice!

                               IMG_0112

Ingrédients: 120g de noisettes- 250g farine- 170g beurre tempéré- 100g sucre- 80g chocolat noir

* Préchauffer le four à 175°.

* Au mixeur, réduire les noisettes en poudre, mélanger les dans un bol avec la farine, le beurre et le sucre jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.

* Former vos biscuits, en lune, en boule, avec un emporte pièce, un verre... comme vous le voulez.

* Les disposer sur une feuille de papier sulfurisé cuire 15 min. à 175°, puis laisser complètement refroidir.

* Faire fondre au bain marie le chocolat. Tremper la moitié de votre biscuit et laisser prendre sur une grille.

                  IMG_0108

                                                      IMG_0113 

Publicité
Commentaires
L
Tes biscuits sont adorables.
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
J'ai toujours un petit faible pour les petits gâteaux je pense n'en avoir jamais fait avec de la noisette ..je testerai ta recette avec beaucoup de plaisir <br /> Bonne Année <br /> Sacha
A
Merci merci, ils ont l'ait trop bon!!!!
O
CE BLOG SI RICHE ET TOUT PLEIN DE TENDRESSE !
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité