Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
22 août 2010

Moëlleux chocolat au coeur de framboise

                

       Pour une première fois, j'ai d'abord fait le moëlleux classique et comme la recette était très bonne, j'ai essayé ce moëlleux ci... recette trouvée chez Sylvie!! A tomber!!

                                       IMG_6894

    Ingrédients: pour le coeur:  200g framboises- 2 c à s sucre- 40g chocolat blanc

* Faire cuire les 2 tiers des framboises avec le sucre, à feux doux, pendant 20 minutes. Puis, ajouter le reste de framboises et le chocolat blanc.

* Verser ce mélange dans un bac à glaçons ou des demis sphères en silicone, laisser refroidir et placer au congélateur pendant minimum 4 heures.

    Ingrédients: pour le moelleux: 200g chocolat noir- 100g beurre- 100g sucre- 3 oeufs- 50 farine

* Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie ou au four à micro onde.

* Verser dans ce mélange le sucre, les oeufs (en omelette) et enfin la farine.

* Beurrer et farine vos ramequins.

* Verser les 2 tiers de la pâte dans vos ramequins, placer au centre un glaçon aux framboises et couvrir du restant de pâte.

* Enfourner pour 15 minutes à 210°.

* Sevir dans les ramequins ou renverser sur une petite assiettes. Bon app!!!

                                       IMG_6899

   

    

    

Publicité
Commentaires
L
Ce moelleux a l'air super bon !<br /> Puis le coulant de framboises..........MMmm !!!<br /> Je débute dans la blogosphère viens faire un tour sur mon blog ;)<br /> http://siropgrenadine.blogspot.com/
F
Une pure merveille!
M
hummmmm... ce coeur rouge qui dégouline, c'est craquant... et trop beau...<br /> alors je suis sur, que c'est en plus tellement bon , il va falloir que j'essaie cette petite merveille
L
J'aime beaucoup l'association de la framboise et du chocolat. Recette à tester très rapidement !
S
je fond
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité