Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
19 juin 2010

Gâteau au fromage blanc et framboise

   

   Petite douceur que j'ai proposé comme goûter avec d'excellentes fraises... et une chantilly à la vanille de Madagascar.

                                 IMG_5363

   Ingrédients: 500g fromage blanc- 80g sucre- 60g maïzena- 2 oeufs- un sachet de sucre vanillé et 150g framboises

* Préchauffer le four à 195°.

* Mélanger tous les ingrédients ensemble, à part les framboises.

* Verser la pâte dans un moule (+ une feuille de papier sulfurisé) et déposer les framboises.

* Enfourner pour +ou- 40 minutes à 195°.

* C'est prêt!!

                                 IMG_5376

Publicité
Commentaires
C
j'adore tout simplement<br /> bises charoufa
V
on peut remplacer la maizena par de la farine ?merci ! ca à l'air tres bon
P
Huuuuummmmmm, léger et fruité, j'adore!!! ^^
C
un dessert léger et parfumé !
A
hum j'adore ton gateau bravooo
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité