Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
8 novembre 2009

Gaufres

   

   Pour mon anniversaire, au boulot, j'avais apporté ces gaufres... Ce que j'aime dans celle ci, c'est qu'après la cuisson, elles ne durcissent pas et en plus, elles sont allégées en matière grasse. Super!

                               IMG_0104

  Ingrédients: +ou- 15 gaufres: 250gr farine- 4 oeufs- 100gr sucre (on peut en mettre un peu +)- 100gr beurre- 150ml lait- 1 sachet de sucre vanillé- 2 cc levure chimique

* Battre les oeufs et le sucre. Ajouter la farine et la levure. Ajouter le beurre mou et le lait.

* Verser dans votre gaufrier, faire cuire et retirer les. C'est prêt!!

Publicité
Commentaires
K
Bon anniversaire. <br /> <br /> tes gaufres sont très réussies. <br /> <br /> Kainka
*
Elles ressemblent très fort aux gaufres de ma maman, quel regret de ne pas avoir mon propre gaufrier car là tu me donnes bien envie d'en faire une tournée :p
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité