Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
22 juillet 2009

Confiture de fraise

    

    Qui dit le début de l'été, dit le début de plusieurs confitures, dont celle ci... Rien de tel, qu'une bonne confiture "maison"!

  D'ailleurs, j'aime la déguster sur du bon pain frais, mais j'aime aussi en offrir...

                                confiture

Ingrédients: 1 kilo de fraises et 500g de sucre (spécial confiture=> déjà avec de la pectine)

* Laver- équeuter les fraises. Mettre les fraises sans un récipient et verser le sucre.

* Je fais ça le matin et fin de journée, je cuits les fraises. Quand la confiture est cuite, mixer légèrement.

* Verser dans les pots. Les retourner 5 minutes.

                                 

Publicité
Commentaires
E
fraises jusqu'au bout!!! tu cartonnes là! l'etiquette assortie avec le pote de confiture! si ça c'est pas d'enfer.... :-)
M
c'est vrai qu'il n'y a pas mieux que les confiture maison !je viens publier un billet sur la confiture de mûres si tuas des conseils à me donner n'hésites pas !!
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité