Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
18 mai 2009

Sablés aux noisette et nutella

  Quand nous sommes invités, ce n'est pas souvent avec des fleurs ou du vin que j'arrive... mais avec un petit sachet contenant des petites douceurs faites "maison". J'avais vu la recette ici. J'ai juste changé le chocolat gianduja en nutella!

                      Ces biscuits accompagnent parfaitement un bon café!

                               IMG_8219

     Ingrédients: 170g beurre (un peu bcp)- 120g sucre glace- 2 jaunes d'oeufs- 220g farine- 50g poudre de noisettes

*Faire fondre le beurre. Laisser-le refroidir.

*Dans un plat, mélanger les ingrédients dans l'ordre, puis le beurre.

*Former une boule, laisser-la reposer au frigo pendant minimum 1 heure dans un film alimentaire.

*Façonner de petites boules de 2-3 cm de diamètre et aplatissez-les. A l'aide de votre pouce former une cavité au centre de chaque boule de pâte.

*Déposer une feuille de cuisson sur votre plaque du four. Enfourner pour 10 à 15 minutes à 180°C.

*Quand les biscuits ont refroidi, ajouter une cuillère à café de nutella dans chaque biscuit.

                                      Un délice!!

                                 

Publicité
Commentaires
H
hum quel délice!
A
Je t'en pique un pour mon café de demain !! lol
C
je fais comme toi : je vais en visite avec du "fait maison" !<br /> Bon dimanche
C
miam ! qu'ils sont gourmands !
L
Ils font trop envie tes biscuits !!!!!
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité