Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
17 février 2009

2 ans déjà...

                    ... que je me suis lancée dans cette aventure... Mais après 2 ans, je me rends compte que je poste beaucoup moins et qu'il n'y a plus beaucoup de monde qui passe par ici... Par contre, j'adore toujours autant lire mes petits blogs préfèrés :)! Et ça m'aide à me donner des idées...

Pour fêter ça, ce ne sera (hélas) pas avec un gâteau mais une bonne salade... régime oblige!!!

                                       

                              IMG_4926

Publicité
Commentaires
A
Joyeux blog anniversaire !<br /> On aimait bien tes recettes sucrées et notamment celles à la crème de marrons ! ;o)))
C
Joyeux bloganniversaire, le principal est de continuer même si c'est moins régulier! ;-)
N
Joyeux Bloganniversaire<br /> pas toujours évident de tenir son blog quotidiennement.
H
joyeux blog'anniversaire cousine!!! J'ai un peu déserté le mien aussi... moins de temps! Une bonne salade pour un anniversaire, c'est bien aussi!
L
Blog anniversaire alors, mais difficile de faire tenir les bougies dans la salade...
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité