Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
2 décembre 2008

Gâteau au chocolat

C'est tellement simple comme gâteau mais tellement bon quand on a envie d'un peu de chocolat... comme c'était mon cas aujourd'hui! C'est une recette a tester... et à garder... Il est extra, léger, doux et moëlleux à la fois, merci cousine!

Gâteau au chocolat:

IMG_3016

Ingrédients: 3 oeufs- 100g beurre- 120g farine- 150g sucre- 80g poudre d'amande- 3 c à c levure- 150g chocolat noir- 150ml de lait

*Préchauffer le four  180°.

*Faire fondre au bain marie le beurre et le chocolat.

*Battre les oeufs avec le sucre. Ajouter la farine, la poudre d'amande et la levure. Verser le lait. Ajouter le chocolat.

*Verser la pâte dans un moule (j'ai mis dans un moule en silicone) et enfourner pour 25 min.

*C'est prêt!

IMG_3015

Publicité
Commentaires
C
Il a l'air si moelleux, j'en veux!!!!<br /> Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année.
H
je suis bien contente qu'il t'ai plu! ici, il n'a pas fait long feu!!!!
G
Très appétissant ce gâteau!
L
Il a l'air super léger!
E
hummm un gâteau au chocolat !! J'en voudrais bien une part ;)
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité