Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
15 août 2008

Pizza aubergine/courgette grillées

Pour la première fois, je voulais essayer de faire une pizza... Enfin, c'est surtout mon homme qui m'a dit:" tu n'essayerais pas de faire une pizza??"... "Ben pourquoi pas!!". Donc, ce matin, je m'y suis mise.

J'ai fait la pâte avec ma MAP. La quantité de la pâte équivaut à 2 pizzas, moi j'en ai fait qu'une et du coup, la pâte est fort montée. C'est les pizzas à l'ancienne :))! Comme la nona de mon chéri!

Pizza aubergine/courgettes grillées:

IMG_1064

Ingrédients:

La pâte: 450gr de farine T55- 16g de levure de boulangerie- 220ml d'eau- une càc de sel- une càc de sucre en poudre- 2 càs d'huile d'olive

*Mettre tous les ingrédients dans la cuve de la MAP.

*Mettre le programme "pâte" ou "pizza".

*Quand la pâte est prête, étaler la sur un plan de travail fariné.

Garniture: 1 aubergine- 1 courgette- coulis de tomate- fromage râpé- origan

*Préchauffer le four à t°200.

*Griller les légumes. Déposer-les sur du papier absorbant.

*Tapisser la pâte avec du coulis de tomate et garnir avec le reste.

*Enfourner pour +ou- 45 minutes.

*C'est prêt!

IMG_1060

                   IMG_1061

                     

                                              IMG_1063                                                      

Publicité
Commentaires
J
C est notre repas de ce soir hummmmm je salive d avance !!!!
C
Cette pizza est sublime et très appétisante, !!! <br /> mmmmh!<br /> Bizzzzzzz
C
Superbe ! Je raffole moi aussi de la pizza avec ma MAP ! Les légumes grillés pour une pizza végétarienne, on adore aussi, merci !
C
les pizzas maison sont les meilleures!<br /> je t'invite à venir visiter le site de ma cuisinière de maman! www.titinecuisine.canalblog.com
C
J'adore avec les aubergines...!!!
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité