Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
18 octobre 2007

Fondant pomme-spéculoos+"Thinking blogger award"

Ceci est une recette que j'ai vu ici ce w.e. Et comme prévu, j'ai préparé des petites gâteries, pour le boulot, ça tombait bien, pour changer du classique cake... Je la trouve d'ailleurs très original, ça passe ou ça ne passe pas... Moi? j'ai aimé, mais par contre, mon mari m'a dit; "dé....!" (peut-être pas la référence ;)). Comme d'hab, je note la recette et au moment de commencer, je regarde ce qu'il me faut et me rends compte qu'il n'y a ni beurre, ni sucre, dans la pâte... je retourne vite sur le blog, ce n'est pas une erreur, il n'y en a pas ;). Je me lance, très bon résultat! Cette fois ci, pas de cake qui colle dans mon moule! Cool...

Et, je remercie ma chère cousine de m'avoir choisi parmis ses 5 blogs préferés.                                                        Thinking Blogger Award             

Ce prix vient de chez ILKER. Je décerne donc des prix à 5 blogs que j'apprécie. Ceux sélectionnés font de même en choisissant leurs 5 préferés. Ce qui n'est, bien sur, pas facile, quand on voit tout ce qu'il y a de beaux et bons sur la blogosphère...

Péché de gourmandise, toujours des bonne idées pour de beaux menus et de belles photos. Passion...Gourmandise!, cuisine simple qui donne bien, très sympa, belles photos. Amuses bouche, très belles pâtisseries et photos, tout ça dans des livres maintenant. A mes nuits blanches, très,très belles photos et belles pâtisseries. Miamourdises, superbes photos et recettes facile à réaliser.                        Je trouve qu'un blog avec de belles photos, ça ressemble à un beau livre... Pas facile de choisir ;)...                                                                                                                       ==>Vous devinez bien que je suis plus SUCRE que salé ;))

Fondant pomme-spéculoos:

g2

Ingrédients:

Compote: 4 pommes- 60g beurre salé- 2 c à s confiture de lait

4 oeufs- 150g spéculoos (poudre)- 1 c à s crème- 4 c à s bombées farine- 1 c à s rase maïzena

*Laver, éplucher et râper les pommes. Cuire avec le beurre et la confiture.

*Réduire les spéculoos en poudre. Mélanger tous les ingrédients ensemble, verser la compote remélanger. Verser dans un moule à cake. Cuire 45 minutes. C'est prêt!

g1

Publicité
Commentaires
I
j'ai vu ton lien chez Sab , et vraiment je craque pour ce cake !
L
Hum, je te la pique cette recette pour la tester vite!!!!!
E
Que délice ! Ce fondant me tente énormément !
M
huuuuuum!! il doit être extra!! biises micky
C
Comme c'est gentil de me compter dans tes blogs préférés! Merci vraiment je suis touchée.
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité