Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
14 octobre 2007

Happy Birthday..........................

30 ANS!!!!!!!    

  IMG_7226        IMG_7223

Petite parenthèse aux recettes...

Je vous propose un excellent et bon resto où j'ai pu savourer plusieurs plats, hier soir, pour mon anniversaire.................

Et oui, aujourd'hui................30 ans!!! Oup's ça fait vraiment bizarre... Et surtout, beaucoup de changements, pour mes 30 ans, nouvelle maison, nouveau boulot et j'espère bientôt un bébé... ;)).

Merci à Mitsu, Omo chakir (bienvenue à ton beau bébé), Marine, Suzanna, Joëlle, Anne-lise qui n'ont pas su venir... Et, un tout GRAND MERCI, à bibiche, Thierry, Patou, Guy, Dédette, Grand-Pierre, Stéph, Marcio, Laure, mes parents et mon homme, bien sur ;)). Qui tous m'ont caché cette belle surprise depuis bien longtemps ;). MERCI, MERCI, MERCI! Je vous adooooooooooore.

Et, Mitsu, se sera pour la prochaine fois peut-être, avec ma cousine ;).

Sinon, mon petit homme a voulu aller aussi, mais hélas, pas de menus bien intéressants (malgré qu'on connait le cuistot ;)).

===> "Le concept est de rappeler aux gens l'importance de la nourriture. La plupart de leurs produits sont organiques et sans substances toxiques, tels que le sucre blanc et les agents conservateurs. Cuisine sans beurre et sans crème."

IMG_7218

J'éspère que ça vous a tous plus...

Publicité
Commentaires
M
Promis la prochaine fois! Bises!
B
difficile de tenir ma langue mais j'avais bon quand tu me disait:tu n'es pas dans une combine?<br /> moi,nooooooon!<br /> j'étais très heureuse de partager tes 30 printemps dans ce restaurant ou pour moi se n'était que des nouvelles découvertes toutes plus savoureuses les unes que les autres!<br /> Et tu sais que quand je peu découvrir quelques choses en cuisine,je suis au ange!<br /> UN HEUREUX GOURMAND ANNIVERSAIRE!
L
Oui donc il y avait aussi Marine qui voulait venir, et les autres sus-mentionnées. Cela dit, ce n'est que partie remise! Maintenant il ne tient qu'à toi d'organiser un petit repas avec les absentes... et moi! ;-)<br /> <br /> L.
C
J'aurais voulu venir, mais je n'étais pas libre... et me voilà bien en retard pour te le dire, ainsi que pour te souhaiter un très joyeux anniversaire. J'espère qu'il y aura d'autres occasions de se revoir! Le restaurant où vous êtes allés m'a l'air vraiment super! Bises
S
Joyeuses 30 bougies, Sarita!<br /> <br /> Attaque les trente suivantes avec autant de gout de vivre et de cuisiner ; )
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité