Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
9 août 2007

Sablés à la vache qui rit

Pas beaucoup de temps pour l'instant, nous sommes à la recherche d'une future demeure et donc pas toujours le temps de laisser des recettes ;). Je vous propose la recette de ces biscuits que j'ai fait samedi pour apporter chez une copine qui nous invitait à manger entre filles un bon repas portugais ;). J'avais déjà vu plusieurs fois ces biscuits... un peu surpris du mélange, j'ai voulu essayer ;). Comme d'hab, je n'ai pas du tout été déçue! Mais dommage, on ne goûte pas assez la vache qui rit ;). Tout ça emballé dans un un petit sachet, très mimi ;)

Sablés à la vache qui rit:

Biscuits_cuits

Ingrédients:

3 triangles de vache qui rit- 90g beurre mou- 60g sucre- 1 sachet sucre vanillé- 1 sachet levure- 200g farine- 20 g sucre (pour la déco)

*Dans un plat, mélanger fromage, beurre, sucre, sucre vanillé. Mélanger jusqu'à obtenir une "crème" bien lisse. Ajouter la levure et la farine tamisée. Mélanger.

*Verser le sucre semoule dans une assiette. Former une saucisse avec la pâte. Couper des tranches (pas trop fines) et tremper les morceaux dans le sucre semoule.

*Cuire +ou- 15 minutes à 180°. C'est prêt!

Biscuits_3

Publicité
Commentaires
S
Héhé, moi je suis l'amie chanceuse à qui on a offert ces magnifiques sablés! Et je confirme, ils sont SUPER bons!!! On a failli se battre avec mon homme quand on a réalisé qu'il n'en restait plus qu'un... A refaire! Encore merci Sarita!
P
Comme j'étais en vacances, je n'ai pas vu ta recette que t'as très bien réussi et dire que lorsque j'ai posté cette recette, je ne croyais pas avoir autant de succé
A
Les tiens sont superbes et j'en referais bien encore !
D
Je suis passé complètement à travers cette recette et c'est donc une très bonne idée de l'avoir reprise ici
H
ils ont l'air terriblement exquis!
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité