Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
4 août 2007

Pâtes courgettes-aubergines-poivrons...parmesan

Je vous présente ce que j'ai mangé en allant chez ma cousine, le jour où j'ai apporté le dessert. En cette saison, c'est vraiment une excellente idée... On a l'impression d'avoir les pâtes gorgées de soleil ;)). Ce que j'apprécie aussi avec ce plat c'est qu'on met ce qu'on veut dans notre assiette... C'est vraiment mes 3 légumes préférés et................ LE parmesan fraîchement râpé ;). Un délice! Merci cousine!

Pâtes courgettes-aubergines-poivrons...parmesan:

P_tes_l_gumes

Ingrédients: 2 personnes et ma grande mangeuse ;)

Poivron- courgettes- aubergines- roquette- basilic- parmesan- huile d'olive

*Griller les poivrons au four, peler les et couper les en fines lamelles. Couper les aubergines en rondelles, passer les au four. Couper les courgettes en rondelles, faites les griller (four ou pôele).

*Cuire les pâtes (les courtes sont meilleures pour cette recette).

*Il n'y a plus qu'à mettre tout ce qu'il faut à table. Huile d'olive (parfumée au basilic de chez Olivers&Co=> délicieuse!), parmesan, roquette, basilic, sel aux herbes, poivre.

Aubergines                        Poivrons

===>>> Ca ne fait pas penser au soleil ça ?! ;))

Assiette_vide

===>>> Voilà le résultat des bonne choses ;)!

Publicité
Commentaires
M
quelle superbe assiette!! biiises micky
C
Un plat qui évoque bien les saveurs de l'été !
M
Pile poil pour moi aussi !Par contre le parmesan...Je ne suis pas très fan...très belle assiette en tout les cas !
M
Pile poil mes trois légumes préférés aussi!
L
Et oui... c'était super bon! :-))))<br /> <br /> Et ton dessert aussi!<br /> <br /> L.
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité