Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
29 juillet 2007

Mille-feuilles de chèvre pané, aubergine, tomate

Voilà les vacances finies, les valises vidées, le machines faites... mais pas encore beaucoup de chose dans le frigo.... Mais j'ai bien sur pu profiter de la cuisine des amis chez qui on était ;). La première recette que je vous donne est faite à base de fromage de chèvre de chez eux (je ne pouvais pas passer à côté!!) ;). Recette très simple et qui présente bien.... On peut la présenter avec une belle salade (ce qu'on ne voit pas sur la photo).

Mille-feuilles de chèvre pané, aubergine, tomate:

1

Ingrédients:4 pers.

2 chèvres (picodon-pelardon)- 1 oeuf- farine- huile

Une aubergine- une tomate-sel

*Couper les fromages dans la largeur, passer les dans l'oeuf puis dans la farine. Quand l'huile est bien chaude, déposer les fromages. Quand ils sont bien dorés, retirer les.

*Laver et couper en rondelles l'aubergine, quand l'huile est bien chaude, déposer les rondelles. Quand elles sont bien colorées, retirer les.

*Laver et couper la tomate en rondelles.

*Déposer dans un plat (allant au four), une rondelle d'aubergine, une rondelle de tomate, le fromage et pour finir une rondelle d'aubergine. Mettre le plat au four pour un petit 1/4 d'heure. C'est prêt!

2

Publicité
Commentaires
L
Super ton millefeuille !
A
Quelles photos !
M
Une nouvelle variante de millefeuille d'aubergines que je n'ai pas encore testée ; pourtant j'en ai fait pas mal déjà.<br /> Je n'aurais pas ton Picodon, quoique je devrais en trouver, l'Atdèche n'est pas si loin de chez moi !<br /> Bises, Marie
$
J'aime sans y avoir goûté! Et en plus c'est joli!
I
Une recette au bon goût du sud comme j'adore!<br /> Bises isabelle
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité