Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
9 juin 2007

Flans aux carottes-coriandre

Je vous glisse un recette avant de commencer la préparation de mon souper "dînatoire"... Et oui, ce soir, j'ai des collègues qui viennent manger et du coup, je mets les petits plats dans les grands ;). J'adoooooore ce genre de souper, mais c'est vrai qu'il faut être bien organisé, surtout quand on veut tout faire soi même... enfin, vous connaissez sûrement ça;). Je présenterai prochainement ce que j'ai fait. Donc, ce que je vous propose là, est une recette que j'ai goûté chez une cousine (merci Laure!). J'ai juste changer l'aneth avec de la coriandre. Je trouve que quand je l'ai fait, ce n'était pas la même chose ;(, mais je pense que quand je l'ai mangé chez elle, elle nous l'avait proposé froid et moi, je l'ai mangé chaud... Voilà...

Flans aux carottes:

Flan_de_carotte__1_

Ingrédients:

600g de carottes- 200ml de crème- 3 oeufs- 1c à s de maïzena- coriandre (quantité selon votre goût)- sel- poivre

*Cuire les carottes dans l'eau bouillante, salée. Quand elles sont cuites, rendre les carottes en purée et ajouter, la crème, les oeufs, la maïzena, sel, poivre et la coriandre.

*Remplir les moules (ceux en silicones sont parfaits!) et cuire 20 minutes.flan_carotte_moules

Publicité
Commentaires
A
Pour ce qui concerne l'herbe aromatique, j'aurais fait la même chose ! ;o)
E
Moi qui suis dans la carotte en ce moment, tes flans me conviennent parfaitement!
J
hello jviens faire un tit tour pr voir ce ke tu ns fait de bon :-) bonne soirée avec les collègues bisous
C
C'est très appétissant toute cette histoire, ils sont vraiment beaux et en plus apparemment c'est assez simple à faire :)
$
Mmmmmm! J'imagine le délice!
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité