Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
6 juin 2007

Cake à l'huile d'olive et au citron

On voyage sûrement toutes sur nos blogs préférés ou quand on cherche une bonne recette, on "tombe" sur un blog qui nous attire... et bien, ici, c'est un blog qui est bien sur dans mes favoris... En regardant samedi, je me suis arrêtée chez Pascale qui proposait une recette qui peut paraître originale pour certains mais qui pour moi allait être la bienvenue chez mon beau-père (que de mieux que l'huile d'olive...aaaaah les italiens!!) dimanche... La texture de ce gâteau est parfaite! Le goût de l'huile d'olive n'est pas trop prononcé et le citron est parfait...

Cake à l'huile d'olive et au citron:

Copie_de_Gateau_huile_d_olive

Venez voir ici chez Pascale...

Merci Pascale de nous avoir fait partager cette bonne recette ;)

Publicité
Commentaires
H
il a l'air bien moelleux!
C
plusieurs fois que je le croise celui-là... va falloir que je le fasse !!!
C
Je suis allée voir la recette...Effectivement il doit être excellent. Dis-donc ton beau-père doit féliciter son fiston de t'avoir comme femme!!! ;)
L
il est superbe!
C
Ton billet m'invite à me lancer aussi car il me tente beaucoup !
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité