Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
18 mai 2007

Mini tartelettes framboises-amandes

Décidément, je suis dans les minis pour le moment (comme dirait mon p'tit homme:"tout ce qui est petit est mimi!! Euuuh pq dit il ça??lol). Hier, changement de programme et mon petit mari me dit:" tu viens avec alors??" je lui réponds:" ok, mais il ne faut rien apporter?" et il me répond:" ben voilà, fais moi quelque chose en une demie heure!! ;)", comme j'étais dans les minis mercredi soir et qu'il me restait de la pâte, j'ai fait cette recette, trouvée chez Amuses Bouche. Pari réussi, après 1/2 heure, mes tartelettes étaient faites ;))

Mini tartelettes framboises-amandes:

Premier

Ingrédients:

Pâte brisée (toute faite)

+ou- 30 framboises

160g poudre d'amande

1 oeuf

60g sucre

200ml crème

*Fouetter oeuf- sucre. Ajouter les amandes- crème.

*Découper les disques de pâtes, les déposer dans les moules et piquer-les à l'aide d'une fourchette.

*Déposer une framboise dans chaque tartelette, puis verser la crème.

                     in_s_fourchette     Framboises_

                     Crue_moule     Cuits_moule

*Cuire une petite 1/2 heure. C'est prêt!

cuits_serviette

Publicité
Commentaires
I
Super mimi!!!
M
Encore du mini? Tu nous gâtes!
M
je t'en piques 2 pour mon thé de 16h
A
Elles sont effectivement "tout mimi" ces petites tartelettes. Et puis avec des framboises, tu me prends par les sentiments ou la gourmandise ???
L
C'est bien vrai pour le rapport mimi et petite taille (je dis ça parce que je suis petite). Sinon, sur les tartelettes, j'aime beaucoup, elles ont l'air délicieuses!
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité