Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
9 avril 2007

Wok de la mer

Voilà un peu d'exotisme et donc du soleil dans notre assiette ;). J'ai trouvé cette recette dans "Dîners légers en tête à tête". D'habitude quand je prend une recette, je la suis quasi à la lettre, ici, j'ai quand même changé les quantités et heureusement parce que quand je vois comment a fini mon plat ;)), on ne voyait plus de quelle couleur était ma sauce ;)! La recette est donc pour deux personnes (ma puce a bien sûr mangé autre chose ;(... No comment ;)

Wok de la mer:

1

Ingrédients: 2 pers.

Différents fruits de mer (sachet surgelé)

2 poivrons (de votre choix)

1 oignon

Une boîte de lait de coco (j'ai mis une petite, 165ml)

Ail

Curry- safran- pili pili- sel- poivre

*Faire revenir l'oignon et les poivrons (nettoyés et coupés) dans l'huile d'olive.

*Ajouter les fruits de mer, épicer et ajouter un peu d'eau. Quand cela mijote, ajouter le lait de coco.

2

*Votre plat est prêt après une petite 1/2 heure enfin, c'est suivant les tps que vous avez...

J'ai servi ce plat avec du riz Thaï.3

Publicité
Commentaires
M
je vais essayer ce petit plat cette semaine.je te dirais ?
M
une nouvelle idée de recette au wok à noter.Merci
A
Tout à fait le genre de cuisine que j'aime manger ET préparer! Mes cobayes goûteurs m'ont déjà surnommée Miss Coco :) A voir toutes ces bonnes choses ici, je me dis "vivement vendredi!" en tout cas!
M
Bonne idée pour un repas en un tour de main!
M
chouette avec du riz miam!
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité