Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
29 mars 2007

Nouveau questionnaire

Et voilà un autre questionnaire qui sent le printemps... qui va de blog en blog et qui a attérit chez moi par Mitsu... Mais pas de belles illustrations ;)

Si vous étiez un arbre, vous seriez...

palmier_1_ Un palmier... ça sent les vacances!

Si vous étiez un arbuste, vous seriez...

rubus_idaeus_1_ Un framboisier... Une bonne confiture, ça sent en effet le printemps ;)

Si vous étiez une fleur, vous seriez...

tn_28_mars_randonnee_009_1_ Une violette... pas tellement pour la fleur, mais pour ses dérivés, sa couleur...

Si vous étiez une plante aromatique, vous seriez...

IMG_3 Le basilic... et dire qu'en Italie, c'est une mauvaise herbe ;)

Si vous étiez une épice,vous seriez...

107_produit_petite_1_ Un piment oiseau... j'aime sa couleur, sa texture et surtout son côté piquant!

Si vous étiez une plante aquatique, vous seriez...

f_salicorne01_1_ Eeeeeeeuh...à part la salicorne (que je n'aime pas trop) je ne connais pô! Pas trop mon truc ça...

Si vous étiez une plante à offrir, vous seriez...

calla_04_1_ Une calla, fleur que j'avais dans mon chignon lors de mon mariage... nostalgie, nostalgie quand tu nous prends...(je ne sais pas si c'est un ou une??)

Si vous étiez un animal du jardin, vous seriez...

papillon8_1_ Un papillon...qui virevolte dans un beau jardin fleuri... ça sent en effet le printemps ;)

Si vous étiez une saison, vous seriez...

IMG_0064 L'été... même la canicule (quelle idée, me dirait certain!), mais peut-être pas quand on bosse et quand on prend la STIB (transports en commun bruxellois!)... Sinon début d'été,quand on peut profiter de longues soirées sur une terrasse!

A vous, de faire la même chose ;o)

Publicité
Commentaires
M
Moi je suis plus groseilles, c'est pas trop grave les filles ???<br /> Sinon si tu préféres les noix de pécan essaye ça c'est dinguissime :<br /> http://lapopottedemanue.canalblog.com/archives/2006/12/21/3486699.html
M
Toi aussi tu craques pour les framboises! :)
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité