Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
15 mars 2007

Riz aux courgettes-lardons-boursin

Oup's, je viens de me rendre compte que je n'ai absolument pas fait ce que proposait Laurent... Mais bon, je n'ai pas été très attiré par ces deux légumes et en plus, je pense que je n'aurais pas eu beaucoup de succès à proposer ça à table ;(. Vous commencez à comprendre comment sont mes deux loulous;). Et donc simple recette que je voulais partager avec vous, par son côté facile, délicieux, pas cher... et surtout, elle peut se faire les jours où on a moins de temps de cuisiner. Eéééééééééé...même ma fille en a mangé (exceptionnel!!lol).

Riz aux courgettes-lardons-boursin:

Sans_titre_1

Ingrédients: 2 pers.

Riz (j'ai mis 2 sachets)

1 oignon

2 courgettes

Un paquet de lardons

1 Boursin "Ail et fines herbes"

Sel-poivre

*Cuire le riz comme indiqué sur le paquet.

*Cuire l'oignon avec les lardons avec un petit peu de matière grasse (je met alpro à cuire).

*Laver- couper- éplucher vos courgettes, les couper en morceaux et les ajouter au mélange oignon-lardons. Laisser cuire une dizaine de minutes.

*Quand le riz est cuit, ajouter les boursin (laisser le fondre) et puis le riz. C'est prêt!

Le riz peut être remplacé par des pâtes ou autre chose si vous avez des idées;)

Bon app!

Publicité
Commentaires
L
Terrible méga bon super facile à faire , on a tout mange
S
Cuire façon risotto c'est quand même plus gras et en + la semaine c'est des trucs pas trop long;))
L
pourquoi tu ne cuits pas ton riz version risotto? ce n'serait pas meilleur? sinon c'est marrant, hier j'ai justement fait de la soupe courgette-boursin (faite maison, pas ces horribles boîtes!!). un délice!
M
elle me plais ta recette!!! biiiises micky
M
elle est bien sympa ta recette, j'aime beaucoup le riz et avec les lardons ça doit être vraiment bon (j'ai déjà testé).
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité