Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
10 mars 2007

Blinis ou pancakes à la banane

Pas de petit déjeuner au lit ;) , plus de pain (pas envie du complet!), pas de céréales... mais, il me reste dans mon panier de fruits, une banane (presque plus prête à manger!). Farine, oeufs, sucre... tout ça est dans ma cuisine. "Eeeeeeuh... pourquoi pas des blinis à la banane, mmmmm!!", ça ne vous dis rien les bananes (et si j'étais un fruit...........?? lol!). Recette extrêment facile à faire et délicieuse. A bon entendeur!

Blinis ou pancakes (comme on veut!):

Sans_titre_1

Ingrédients: (j'ai fait la moitié des quantités)

250g farine

60g sucre

2 oeufs

125ml de lait

125ml crème

2 bananes (bien mûres)

1/2 sachet levure

*Mettre farine- sucre- levure dans un saladier, casser les oeufs, verser le lait- crème, mélanger.

*Chauffer votre poêle et faire cuire ces blinis.

Suggestion: de la noix de coco, de la cannelle, de la vanille... tout ça dans la pâte est très bon aussi.

Bon app!

Publicité
Commentaires
M
bonjour votre recette et très interesente d’après vous puis-je la faire avec de la levure fraîche?<br /> <br /> si oui la quantité change telle?<br /> <br /> merci d'avance pour votre aide =D
B
SUREMENT LES AJOUTER A LA PATE....LOL<br /> Brigitte
C
Banaaaaane aaarh (je bave!) pancakes magnifiques....J'ai envie de mordre dans la pile entière!
M
Les bananes, mon homme n'aime pas trop, dommage...
D
Hummm, j'aime beaucoup ce style de recette
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité