Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
3 mars 2007

Tortilla

"Tiens, au fait, Sarita, il faudrait que tu me donnes la recette d'une tortilla ". C'est vrai qu'avec un papa espagnol, je ne peux que transmettre la recette d'une bonne tortilla ;) ! Lol! Bon, ce matin, à défaut d'un beau rayon de soleil dehors, je pense au soleil de l'Espagne... ("hum, Sarita, ne t'envole pas!"). Pour cette recette, il y en a qui dirait; "j'y arrive vraiment pas, comment il faut faire pour retourner tout ça, j'ai pas la bonne poêle...??". Tant de questions pour cette recette si facile... Lancez- vous!

Tortilla:

Sans_titre_1

Ingrédients:

700g pdt

1 oignon

6 petits oeufs

Huile d'olive

Sel-poivre-paprika

*Peler-sécher-couper en carrés les pdt.

*Cuire les pdt dans l'huile d'olive, pas mettre trop de pdt dans la poêle, sinon elles collent, donc il faut faire cette opération en plusieurs fois. Quand c'est cuit, réserver les dans un plat.

*Mélanger les oeufs-sel-poivre-paprika dans un saladier.

*Quand toutes les pdt sont cuites verser-les dans le mélange oeufs.

*Cuire l'oignon dans un peu d'huile, quand il est cuit, je le mets dans les pdt-oeufs.

*Faites chauffer l'huile d'olive dans une poêle, quand elle est bien chaude verser les pdt-oeufs et laisser cuire 5 minutes. Quand c'est cuit, je retourne la tortilla en mettant une assiette sur ma poêle et je laisse de nouveau cuire 5 minutes.

C'est prêt! Bon appétit!

Publicité
Commentaires
O
Jamais je n'ai préparé une Vraie tortilla...mais je vais me rattraper, bonne idée pour le soir avec un légume vert. La vôtre est magnifique. Bon appétit!
M
ele est superbe cette tortilla!! riiiire!! je ne l'avais pas vue la tienne!! c'est plus ou moins la même mais un rien de p de terre en moins!! biiiiises micky
L
Et très gourmand, chris
C
Encore jamais goûté de vraie tortilla...Je veux dire une vraie de vraie maison, pas celles du commerce,mais peut-être bientôt car la tienne est tentante.
S
Delicieuse tortilla, je ramene ma fourchette et j'arrive:):)
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité