Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
22 février 2007

Fondant de Nathalie

En voyageant sur tout vos blogs, je me rend compte qu'on a quand même tous et toutes des papilles qui apprécient le chocolat ;). Après le chocolat de Pascale, de Canelle et Cacao, de Chocolat & Caetera et j'en passe sûrement... je vous en propose aussi un, d'une recette de Trish Deseine "best of chocolat", une collection de livres que j'adoooooooore ("eeeuh, d'ailleurs, je les ai tous, hum;)")

Le gâteau au chocolat fondant de Nathalie:

Sans_titre_24

Ingrédients:

200g chocolat noir

200g beurre

5 oeufs

1 cuillère à soupe de farine

250g sucre

*Fondre le chocolat-beurre au bain marie.

*Quand le mélange chocolat-beurre a fondu, ajouter le sucre. Laisser quelques minutes refroidir.

*Ajouter au mélange, les oeufs, un par un, en mélangeant bien entre chaque oeuf rajouté.

*Enfin, ajouter la cuillère à soupe de farine, lisser bien la pâte.

*Verser la pâte dans un moule et enfourner pour 22 minutes, plus longtemps votre gâteau sera trop sec. Si la pâte est encore un peu tremblotante c'est parfait!

Bon app!

Publicité
Commentaires
A
Bon ! Et celui-ci idem ! ;o)
E
Il a l'air divin, miaaaam<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Emilie
S
Lol!<br /> C'est ce que j'ai fait au boulot hier et oooooooo quel succès!!<br /> Je ferais bien le tien maintenant!
M
Ah ah, ce gâteau, mes collègues me bénissent chaque fois que j'en amène! :)
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité