Ben voilà, ma première recette salée;)

Recette très facile a réaliser et qui nous fait sentir les beaux jours de soleil... on n'a plus qu'à l'imaginer...   terrasse, petit cocktail sur une terrasse, barbecues entre amis... (Allé Sarita, arrête, montre ta recette;))

Oup's, je me rend compte que je vous propose une recette avec des légumes qui ne sont pas trop de saison, mais c'est ceux que j'utilise le + souvent, vu l'amour que mon petit mari a pour tous les autres légumes,hum! No comment! ;)

Tian de légumes (gorgé de soleil):

Sans_titre_24

1 courgette (selon mon plat je rajoute une aubergine aussi)

2 tomates

1 oignon

2 gousses d'ail

Un peu d'huile d'olive

Une poignée de parmesan

Sel-poivre-thym

*Laver-éplucher la courgette. La couper en tranches fines. Couper les tomates en rondelles. Couper l' oignon en lamelles. Eplucher les deux gousses.

*Mettre dans un plat l'huile, alterner entre tomate- courgette- oignons- ail- sel- poivre- thym, jusqu'à ce que votre plat soit bien rempli, n'hésiter pas à mettre le + haut possibe, ça redescend fort quand ça cuit. Un peu d'huile encore par au-dessus et parsemé de parmesan.

*Votre plat est prêt à être enfourné, pour une petite demie heure, suivant la cuisson que vous préfèrez pour vos légumes.

Sans_titre_24

Bon app!