Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
Archives
18 février 2007

Tarte à la noix de coco

Voilà une tarte faite ce matin... Vous allez voir qu'au fil du temps, je vous proposerai souvent des recettes le dimanche matin, jour où on se retrouve en famille chez mes beaux-parents. Et ayant un beau-père aussi gourmand, je ne peux pas passer à côté d'une petite gourmandise comme dessert;) D'ailleurs, quand j'arrive, il me dit:" alors qu'a- t'elle fait ma belle fille aujourd'hui?" tout ça, avec son petit accent italien que j'adore!

Tarte à la noix de coco:

Sans_titre_24

Une pâte brisée (tout faite)

2 oeufs

Jus de 2 citrons + le zeste de ces 2 citrons

200g sucre

375 ml crème

250g noix de coco râpée

*Placer la pâte dans votre moule à tarte.

*Mettre tous les ingrédients ensemble,mélanger et verser votre préparation sur vore pâte.

*Enfourner pour une petite 1/2 heure t°6 et quand elle est dorée vous pouvez la sortir.

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
H
il faut ajoutez quelle crème a mettre???
S
Merci pour cette recette, petite question faut-il mettre de la crème liquide ou crème fraîche?<br /> <br /> encore bravo et merci
S
Merci pour cette recette, petite question faut-il mettre de la crème liquide ou crème fraîche?<br /> <br /> encore bravo et merci
S
Merci pour cette recette, petite question faut-il mettre de la crème liquide ou crème fraîche?<br /> <br /> encore bravo et merci
J
Une très belle recette pour un très beau début de blog.. continue comme ça..<br /> Bisous
Tendres Gourmandises
Publicité
Tendres Gourmandises
Publicité